vendredi 29 février 2008

Humeur du matin


...ronronnante et cassée en tout petits, petits morceaux ! Anaïs et moi sommes allées lessiver l'appartement de mon ex-mari. Moment difficile. Nous avons joué à la tornade blanche car le pauvre avait tout laissé en l'état. L'état des lieux fut satisfaisant : une directrice de l'institution pimpante et jolie à souhait, face à deux échevelées en sueur . Tout est bien ! Ouf ! Mais nous, nous sommes courbatues et douloureuses .

Mon lever fut lent, acrobatique et geignard :-)

Reçu un courriel de réponse de mon adorable docteur concernant mes malaises ! il doit être normand : si c'est pas un médicament qui les provoque, c'est l'autre ! CQFD ! J'ai déjà stoppé la prise de l'anti-inflammatoire mais l'anti-tension pourrait être trop fort. Ben voyons ! Vous avez un conseil, docteur ?

Aucun commentaire: