vendredi 21 décembre 2007

Sourire du matin

Sarkozy fait " chanoine d'honneur" de Saint-Jean de Latran ? Seuls Georges Pompidou et François Mitterrand ne sont jamais venus " réclamer" cet honneur dévolu aux chefs d'état français !
Savez-vous que cela lui donne le droit d'entrer à cheval dans les églises ?
Là, je vous laisse quelques secondes pour intégrer la nouvelle avant d'éclater de rire en imaginant la scène ! :-))

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pliée de rire...
Le Dalton du Vatican !!!
Mickey au saloon !
Quel singe ce type, bizarre il me fait l'effet d'une purge !
Bonne journée ma belle...
J'ai la grippe... sympa et comme toi je pars demain pour la Touraine...
sur les rotules sans doute !
Passe un super Noël et reviens nous bien vite en pleine forme et des histoires plein tes poches..
bisous d'asminette

Anonyme a dit…

Pas très grivoise ce matin la Quinqua:
Le ptit hussard.... Carla et dans une église!! Mon Dieu ou allons-nous?