mardi 25 décembre 2007

Noël ici


Cette image symbolise exactement ce que nous vivons ici depuis 3 jours : la famille regroupée, coupée du monde, centrée sur le groupe. On ne se quitte guère et tout se déroule sereinement et gaiement.

Ma soeur, mon beau-frère et un de leurs deux fils, sont partis ce matin : direction le sud, comme des oiseaux migrateurs. Ils passeront 3 jours dans la famille de mon beau-frère. La vie fait que nous sommes géographiquement éloignés les uns des autres.

Ne nous plaignons pas : lors du dernier Noël, mes neveux étaient expatriés ! Arnaud était à Cracovie et Jérôme à Dublin. Ma soeur en avait le coeur cloué . Cette année, tout ce petit monde est rentré au bercail le temps des fêtes.

Demain, le groupe éclatera et nous rentrerons sur Lyon avec de jolis souvenirs, des sensations, des émotions et quelques kilos collectifs de plus :-)

Joyeux Noël à tous !

2 commentaires:

Nicole a dit…

Bisous à toi et à ta famille (je t'aime gros gros )

mum a dit…

ça fait du bien de se retrouver en famille ...et de reformer le cocon...gros bisous!