dimanche 23 décembre 2007

Humeur du matin


...entre deux eaux ! Excitée et ravie à l'idée de retrouver ma famille ce soir et traînant un peu les pieds devant ce qui accompagne la joie : valises, voyage, météo hasardeuse.

Oh et puis zut ! Gommons ce côté et réjouissons-nous d'être réunis une fois de plus. Qui sait ce que l'avenir nous réserve ?

Chacune de nos réunions de famille est un vrai bonheur de rires et de discussions. Jamais de rancoeurs ni de mesquineries, juste la joie de se revoir.

J'en profite donc pour vous dire que ce blog sera fermé jusqu'à mercredi soir pour cause de bonheur :-)

Je souhaite à chacun de vous, un Noël gai et tendre.

2 commentaires:

Nicole a dit…

joyeuses fêtes ma marquise et surtout beaucoup de plaisir, des moments magiques et je t'envoie bien fort un gros câlin et un bec en pincette ! (on pince les 2 joues avec les doigts comme on fait avec les enfants). Ça va être long jusqu'à mercredi...

Anonyme a dit…

bonnes fêtes en Touraine ma belle profites de ces moments de bonheur!
je t'envie quelque part ...
hé ! dis mois c'est quand que l'on se rencontre dans le 37 ?

je t'embrasse

jackie