jeudi 22 novembre 2007

Conseil pour nos archis

Un clin d'oeil à nos 2 archis du site: Asminette et Palladio ! J'ai bien ri en lisant cet article ! Je te vois bien là-dedans, Asminette :-))

http://www.aroots.org/home/article50.html

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo !!!
En fait j'suis une " guenilleuse "... j'suis la bohémienne... !
Bien sur que je serais mimi tout plein dans ce superbe costume.. les chausses m'iraient comme des gants à une "main " de manchot !
Mais c'est bien remarqué, car il est bien vrai que sur un chantier on ressemble plus aux ouvriers maçons qu'à un M"sieur.. ou M'dame...
Eh en plus j'espère qu'ils font ce costume en grandes tailles... car mon honorable fessier ne pourrait pas trouver ses aises dans le pantalon...;o)))
T'es la meilleure toi...
Re-bises d'asminette ( la chatte de gouttière)