mardi 30 octobre 2007

Insupportable !

http://www.respect-ev.org/index.php?option=com_content&task=view&id=45&Itemid=34
Attention ! La vidéo est insoutenable ! Faisons au moins appliquer les lois interdisant l'excision dans notre propre pays : un tout petit pas contre l'obscurantisme mais qui évitera cette saloperie de mutilation à de nombreuses petites filles .

2 commentaires:

Nicole a dit…

C'est un crime. Il n'y a pas de mot qui peut décrire mon dégoût et ma colère. L'excision est criminel à mon avis. RIEN DE MOINS !!!!!!!!!!! Je sais qu'il y a au Québec (Montréal) des ''familles'' qui demandent l'excision et ils sont dénoncées ou alors, les médecins arrivent trop tard et le tout est fait avec bcp de séquelles... Je pompe juste à entendre ce mot !!!!!!!!!

Nicole a dit…

Lire excision est criminelle (féminin). Je rage encore !