samedi 27 octobre 2007

Humeur du matin


...anxieuse ! Une boule d'anxiété au fond de l'estomac et j'en ignore la cause !

J'ai trouvé cette belle citation :


" L'indécision, l'anxiété sont à l'esprit et à l'âme ce que la question est au corps. "

Chamfort

Extrait de Maximes et pensées

Mon corps et mon esprit se questionnent, chacun à leur manière . J'y vois la suite logique de mes interrogations actuelles :" que veux-je réellement ? Comment vais-je orienter ma vie et les années qui me restent ? "

2 commentaires:

mum a dit…

allez courage !comme je te connais tu vas répondre à ces questions..il y a des moments de vie qui nous font réfléchir..plus que d'autres! je connais aussi ces questionnements..bonne journée quand même..la réponse viendra...
bises
joelle

Nicole a dit…

C'est peut-être ce fameux courriel ???