jeudi 25 octobre 2007

Humeur du matin


...bonne ! Ca vous surprend? Oh ...vous, n'êtes pas sympas !

Excellente nuit quoiqu'écourtée par une vessie qui rapetisse avec l'âge mais ce matin, je pourrais chanter en duo avec Dany Boon : " Je vais bien, tout va bien !"

Je suis en repos forcé aujourd'hui : mon boss n'avait pas besoin de moi . Je vais en profiter pour " magasiner" comme dit Nicole . Je suis invitée à manger à midi par un copain agréable .Que demander de plus ?

1 commentaire:

Nicole a dit…

et oui au Québec, nous disons: magasiner. C'est-à-dire courir les magasins. Vous dites quoi Shopping ? Ici, personne ne dit cela. Par contre, on dit: des soldes !!! Moi, je dis des ventes (des rabais). Tu connais mon côté protection de la langue française dans une marée anglophone ! J'ai une grosse tête de cochon (tête dure) !