jeudi 25 octobre 2007

Faire trembler la graisse du mammouth



quand je lis cet article, je me dis qu'il y en a certainement plus de gens dans ce cas que le nombre indiqué ici..La misère se cache !

Si je raisonne correctement, il doit se trouver quelques caravanes ou mobile-homes pas très loin de chacun d'entre nous !

Et si nous en profitions pour interpeler nos élus ? Sacré bonsoir de zeus, ils sont NOS ELUS , ce qui veut dire qu'ils sont notre voix, nos représentants .

Il serait bon de savoir ce qu'ils en pensent, s'ils ont le décompte des gens vivant ainsi sur leurs communes et ce qu'ils comptent faire .

Je me dis que si nous bougeons tous dans notre coin, nous arriverons à faire trembloter la masse .

1 commentaire:

Nicole a dit…

Ce que j'aime de toi ma marquise, c'est ton côté solidaire, combatif,tes valeurs sociales. Ça me chavire toujours de toi. J'aime et je seconde tu sais... La misère des autres me brise le coeur en deux. Je suis incapable de passer devant un mendiant sans donner des sous... Les autres ont beau me dire que la personne va aller boire... Je suis incapable de ne pas le voir et je ne juge pas.