vendredi 26 octobre 2007

Citation du matin



"Conduire dans Paris, c'est une question de vocabulaire."

Michel Audiard


Et c'est vrai ! Lors de mon dernier séjour, je crois bien m'être fait engueuler par tout ce qui bouge : cyclistes, chauffeurs de taxis, de bus, automobilistes, piétons etc..:-)

3 commentaires:

Nicole a dit…

ah...c'est parce que tu es Française voyons... il faut que tu prennes au plus vite ton accent Québecois !!! Ils n'osent pas avec nous !

Nicole a dit…

Remarque je n'ai JAMAIS conduit à Paris... et jamais je vais oser, c'est bien trop fou... je n'ai jamais vu cela de ma vie. Le monde se rentre dedans. On stationne sur le trottoir...C'est moi qui passe et toi et bien sèche...C'est fou, fou, fou. Tu es très bonne de conduire là.

mum a dit…

ça m'est arrivé une fois totalement par erreur ..je revenais de rouen et j'allais à roanne..j'ai du louper un embranchement sur la francilienne et je me suis retrouvée en plein centre de paris..un cauchemar!!!