dimanche 23 septembre 2007

Radio-vipère


Où comment se défouler un dimanche matin !

1-
http://www.antidote-2007.com/
Antidote, une exposition de dix jeunes artistes contemporains à la Galerie des Galeries du 13 septembre au 3 novembre 2007.
Je suis enchantée que le grand magasin que sont les Galeries Lafayette s'intéresse à l'art mais je suis dubitative : je n'ai rien trouvé d'artistique dans les oeuvres présentées .Sans doute n'ai-je pas suffisamment de formation à l'art contemporain mais rien ne me touche ici ! J'ai besoin de vibrer, de m'enthousiasmer, d'être émue au rire ou aux larmes..Et là, rien ne se passe !
Et vous ? Soyez sincères !

2-
Très étonnée que la nouvelle de la naissance de la fille de Salma Hayek et de F.H Pinaut, soit donnée dans la section " nouvelles culturelles" de la Tribune de Genève ! On n'a pas la même conception du mot " culture" ! :-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Du même avis que toi !
Rien trouvé qui puisse me murmurer à l'oreille et chatouiller l'oeil...
C'est étonnamment vide de vie...
@ +