samedi 22 septembre 2007

Ma jeunesse

1966 : que faisais-je, au moment où les Beach Boys ont sorti ce morceau ?
A tout juste 16 ans, je m'apprêtais à commencer une Terminale sciences éco/ gestion d'entreprise..J'ouvrais les yeux sur les garçons ( oui, mes enfants qui vont me lire, votre mère n'était pas en avance !)..
Quelques copines, beaucoup de lecture, une grosse radio dans la cuisine et peut-être un poste de télé en noir et blanc dans la cuisine( il faudra que je demande confirmation !)..
1966 : premières vacances réelles puisque Papa venait d'acquérir notre première voiture ( il avait 42 ans !)..vacances dans un minuscule camping à Plan d' Orgon..un avant-goût de paradis !
Beaucoup de rêves qui n'ont jamais abouti mais qu'importe..Vivons le présent !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

T'as été jeune toi ? rires !! xx