samedi 29 septembre 2007

Je montre les crocs !


Je vais me faire remonter les bretelles mais tant pis !

Je lis cet article :


Adame Ba Konaré défie Sarkozy
L'historienne du Mali, Adame Ba Konaré a lancé un « appel aux historiens » pour répondre au discours du président français Nicolas Sarkozy, prononcé à Dakar le 26 juillet.

Elle propose que chaque scientifique, dans son domaine de compétence académique, produise un article au plus tard pour fin décembre 2007. Le recueil, validé par un comité scientifique, fera l’objet d’un ouvrage collectif à paraître courant 2008

Vous pouvez, si vous êtes universitaire, participer à ce défi en la contactant à cette adresse : memoireafrique@yahoo.frLes détails du lancement de son défi :http://www.nettali.net/spip.php?article4815


Je me pose une question : pourquoi dépenser autant d'énergie, d'argent et de temps à une connerie pareille ?

J'aurais aimé, Madame, que vous consacriez temps, énergie et argent à sortir votre pays du trou dans lequel il est..Le Mali n'est-il pas un des pays les plus pauvres d' Afrique ?

Cessez de chercher des poils aux oeufs, retroussez vos manches et bougez !Il y a mieux à faire que d'écrire des articles pour un recueil que personne ne lira !

Aucun commentaire: