dimanche 30 septembre 2007

Impossible de résister


Comment résister à la poésie des déclarations d'entraineurs de rugby ? On a eu les perles du Bac, celles des copies corrigées, voici celles des entraineurs de rugby !

Un grand moment de rire !..


- Les gars, aujourd’hui, tout ce qui est par terre est pelouse.
- Eh, les gars, on craint pas la pression, on fait comme les essuie- glace, on monte et on descend..
- Aujourd’hui je veux voir un seul maillot sur le terrain, d’ailleurs ça va être simple :je ne vous en donne qu’un !.
- Et pendant quinze minutes, je veux voir quatre vingt gonzes sur le terrain
- Mouillez les crampons si vous voulez ne pas avoir d’ampoules
- Il vous faudrait regarder ce que humilité veut dire dans l’annuaire !
- Les gars vu le score si on gagne pas ... c’est ratatouille de phalange pour tout le monde


- Putain les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié
- Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !
- Eh les gars on n'est pas venus jusqu'ici déguisés en feuille de chou pour se faire brouter le cul par des lapins !
- Bon les gars, en face c'est que des cons, alors au premier regroupement, il faut qu'ils discutent avec les taupes !
- Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux.
- Les gars, il va falloir s'y mettre. Sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, y'en a un paquet qui vont devenir manchots !

- Mon pauvre garçon, t'as les mains grandes comme un paquebot, le ballon il est gros comme une olive, et t'arrive pas à choper une gaillole en touche
- Les boucles d'oreilles, c'est pour les gays et les pirates... tu vois un bateau pirate par ici ?

- Entre les manchots d'en face et vous qui ressemblez à des culs de jattes, y'a plus que Lourdes pour nous sauver !
- Y a plus de trois quarts que d'avants dans les regroupements. C'est plus du rugby, c'est le Bolchoï en plein air"

C'est-y pas beau, ça ?Moi, je les imagine avé l'assent roulant et épais du sud-ouest et c'est encore plus savoureux ! J'aime et j'assume !

Aucun commentaire: