mardi 25 septembre 2007

Humeur du matin


...mal fichue, fièvreuse et je dois pourtant aller travailler aujourd'hui ! Je m'y suis engagée : je ferai donc provision de Doliprane et en avant !

La météo est merdique : giboulées annoncées ..

Ce serait plutôt une journée à rester sous la couette et à faire des câlins !

Silence donc aujourd'hui mais je serai de retour en fin d'après-midi : tant pis pour vous ! :-)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Première journée d'un vrai boulot dans sa vie et elle Couinne!! Vais me faire massacrer pour celle ci!!!
Signé: Riri la ritournelle.

Anonyme a dit…

Bonheur mes frères!! Une journée sans Radio Quinqua Vipère ( RQV)!! Savourons savourons...

Anonyme a dit…

Typiquement 'bonne femme' !! Seul jour de boulot et 'Elle' évoque des envies de câlins!! Et le reste de la semaine? J'oubliais: RTT: Retraitée Tafiguée Turbin ? Ou CP: Congé Paresse?

Anonyme a dit…

Synopsis de ce billet Quinqua:
Elle est 'fièvreuse' sous la couette lors d'un câlin!!!! Boudiou!!