lundi 27 août 2007

Humeur du matin


... motivée ! Je décide d'occulter les douleurs musculaires en me disant que le résultat de mes travaux sera joli et que mes efforts en valent le coup !

Bref, je continue !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Attention au décollage... sans jeu de mot!!
Allez le travail sympa va commencer...voir sa propre 'création' se réaliser sous ses yeux.. ON VOUDRA DES FOTOS!!x

Anonyme a dit…

Au niveau de l'effort ou plutôt de la perspicacité, voire fidélité je suis honoré d'être ton 29000 ème... Te prie de continuer tout ce bon job de blogueuse... qui m'instruit, me divertit par moment et est en tout cas un petit bonheur quotidien que je ne rate pour rien au monde. A ranger au rayon des petits plaisirs simples: comme le bon pain, l'odeur de l'encre sur un journal, un soleil couchant ou levant et tant d'autres.Tu as amplement mérité d'être ,même malgré toi, dans le récent TOP du classement des blogs. Les liens que tu nous indiques ,pour certains, figurent dans mes favoris. Te prie donc ardemment de continuer cette 'oeuvre' salvatrice pour bon nombre et ce au vu de ta web-popularity!! Bises