jeudi 23 août 2007

Humeur du matin


... Moulue, vermoulue, fourbue, vannée, rompue..

Je suis partie vaillammnt au combat hier et j'ai rencontré une forte résistance .. J'avais sous-estimé l'ennemi ! Rire

J'ai commencé à détapisser ma petite entrée d'appartement mais la tapisserie - vieille de plus de 20 ans - a résisté ! Incrustée dans le mur, il faut l'arracher centimètre carré après centimètre carré..J'ai les épaules, les bras et le dos en capilotade..

Ce n'est qu'un début, continuons le combat !

Je l'aurai !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est la lutte finale? rires xx

Anonyme a dit…

Et coincée en haut de l'escabot avec ses chaussons 'Bisounours' à talons hauts elle attaquait vaillament cette satanée tapisserie... le pire reste à venir: peindre le plafond: choisir une casquette 51, Tee shirt jaune genre cycliste EPO Cofidis de préférence($$) et short moule machin... Se raser les bras pour éviter que la peinture n'y fasse grumaux... et essuye glace pour les lunettes!! Alternativement on peut préférer le chapeau parapluie..genre Marcel à Roland Garros..Mais n'existe pas dans la panoplie 51. Ni chez Burberry... Voir Champion ou l'Inter!! Allez: be strong!! Courage!! xx