mardi 31 juillet 2007

Je l'ai promis à ma fille !


J'ai des fervents supporters de l' Ol dans la famille et je serais frappée si je ne parlais pas du 6è Trophée gagné par l' Olympique Lyonnais !:-))


Le champion de France de football, l'Olympique lyonnais, a remporté pour la sixième fois consécutive le Trophée des Champions samedi sur son terrain de Gerland, aux dépens du FC Sochaux-Montbéliard, par 2 à 1.
Sochaux, dont l'ancien entraîneur, Alain Perrin, a succédé à Gérard Houllier aux commandes de l'OL, a ouvert le bal à la 14e minute par son jeune attaquant slovène Valter Birsa, seul face à Grégory Coupet.
Vexé, Lyon égalise six minutes plus tard par Sidney Govou, qui pénétre dans la surface par le flanc gauche et marque dans un angle fermé. Cris donne finalement l'avantage à Lyon en marquant à sur un corner peu avant la mi-temps.
Alain Perrin, qui a mené Sochaux à la victoire en Coupe la saison dernière avant de venir tenter l'aventure à Lyon, peut être rassuré. Malgré la perte de joueurs de valeurs et un recrutement peu spectaculaire, Lyon est déjà dans le coup et sera le grand favori du championnat, qui redémarre le week-end prochain.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Enfin un article intelligent, sur ce blog...Merci Anaïs !
Ta tante qui t'adore ( surtout quand tu contrains ta mère à écrire sur des sujets vraiment importants ! )