vendredi 27 juillet 2007

Et je vous jure que c'est vrai !


Vrai de vrai ! Je viens de recevoir cet horoscope ! Tu vois, l' Anonyme : je n'invente rien !Ils m'écrivent que je dois faire l'amour contre mes insomnies récurentes, faire l'amour ou faire des folies de mon corps!

Bon, si c'est eux qui le disent ! Je veux bien tenter l'expérience ! Que ne ferais-je pas pour prouver scientifiquement que ça marche ! :-)


" Si vous avez le problème de réveil nocturne, comme ce sera probablement le cas cette fois, cherchez l'endormissement dans une lecture neutre ou dans l'audition très atténuée d'une musique douce et agréable. Pensez éventuellement à allumer une veilleuse de faible intensité. Et, pourquoi pas, faites l'amour, ou encore livrez-vous à des fantasmes érotiques modérés. "

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Rêves-y donc ma belle!!!

Anonyme a dit…

Et l'amour scientifique c'est quoi au juste?