mardi 26 juin 2007

Humeur du matin


...ciel encore très nuageux au-dessus de ma tête ! Je déteste cette anxiété permanente dont je ne sais comment sortir ..

J'ai envie de gaieté, de luminosité, de chaleur, de mouvement...

Je viens de découvrir que je devrais porter un quartz aux nombreuses propriétés bien utiles pour mon état du moment !

"Le quartz est efficace pour le cœur, la circulation et les vaisseaux sanguins. Il nous libère de nos angoisses, guérit les blessures de l'âme. Il nous donne la tendresse, la douceur et permet au monde de nos sentiments de s'extérioriser. Pierre privilégiée des artistes, le quartz rose vivifie notre fantaisie et nos pensées créatrices.Porté comme bijou ou utilisé contre les radiations, déchargez-le sous l'eau courante, et laissez-le sécher au soleil si possible."

Reste à trouver un quartz énoooooooorme pour guérir ce dont je souffre en ce moment :-))

Aucun commentaire: