lundi 25 juin 2007

Bécassine chez les Bisounours


Je lis cet article :


« Cannabis, l'enquête »

Finie la fumette des hippies.
Le cannabis d'aujourd'hui
s'appelle « skunk », c'est un tueur de neurones et The Independant s'excuse. En 1997, le quotidien britannique demandait
sa dépénalisation. Désormais,
il estime que le tarpé « est un problème socio-sanitaire majeur ». Bien plus surdosé en THC qu'au temps de Woodstock,
il provoque paranoïa, troubles psychotiques
et perte de mémoire, d'autant qu'il est désormais consommé pendant les années collège,
par des jeunots qui muent du cerveau.

©2007 20 minutes

J'agis comme je le fais à chaque sujet :je vais chercher des informations sur internet . Je tape donc le mot " skunk " sur Google et j'arrive à des dizaines de sites de VENTE de cannabis et vantant la qualité de leurs produits ...Moi,j'avoue que je suis terrifiée ou alors - comme me le dit ma fille - ,je dois être Bécassine au pays des Bisounours ! N'est-il pas interdit de vendre ces produits ?

Aucun commentaire: