mercredi 23 mai 2007

Les astres sont avec moi !


"Une chance incroyable s'abat sur vous, MARTINE, mais sachez que rien ne peut se produire sans quelques efforts de votre part. Ne restez pas assise en attendant que l'on vous offre les joyaux de la Couronne ! Vous avez le plan de route en main, à vous de le suivre. Une fois lancée, vous verrez que vous n'êtes pas si loin du lieu d'arrivée. Même si vous suivez seule ce parcours, sachez qu'une fée bienveillante veille sur vous !"

Je viens de relire mon horoscope du jour ! Si j'ai bien tout compris , ma journée sera belle à condition que je bosse et j'ai même une bonne fée qui veille sur moi !

Travailler n'était pas le mot que je souhaitais entendre mais bon ! Lorsqu'on vous apprend qu'une bonne fée veille sur vous ,comment refuser ?:-))

Aucun commentaire: