mardi 29 mai 2007

Déco et stickers


J'avoue avoir cédé à l'appel des sirènes ! J'ai acheté un immense coquelicot que je trouve personnellement très beau :-)
Ce que le mode d'emploi omet de dire c'est que les stickers de grande taille sont à manipuler avec d'infinies précautions ! La tige de plus de 2 m de haut n'a pas posé de problème mais la fleur , ça oui ! Une fois ôtée la pellicule auto-collante au dos , je me suis retrouvée collée à ma fleur , emberlificotée dans ses pétales géants ... tel un insecte sur un tortillon de papier tue-mouches ... Donc méfiance , prudence et demandez de l'aide ! :-)

Le sticker est star !
Après s’être fait une place de choix dans le street art, supplantant le tag dans le coeur des graffeurs, il s’invite dans nos intérieurs.
Plus facile que la peinture, le sticker est devenu la caution déco glam’ et branchée des murs blancs de nos salons.Qui ? Une flopée d’artistes et de collectifs spécialistes du sticker d’intérieur : Domestic, Exquise Esquisse, Artisticker, Fleur de Kookyse, Grain de beauté75, Gérard Pairé, Tag and Wall. Leurs noms ne vous disent peut-être rien, mais leurs créations fleurissent déjà dans moult intérieurs...Pourquoi ? Parce qu’on en veut ! Il y en a vraiment pour tous les goûts : feuillages champêtres, dessins humoristiques ou érotiques, noir et blanc ou flashy, sobres ou bling-bling, figuratifs ou abstraits… On en sort avec la terrible envie de « sticker » son appart du sol au plafond !Quand ? Jusqu’au 23 juin, du mardi au samedi, de 13 h à 19 h. Et une ouverture exceptionnelle, le dimanche 17 juin, à l’occasion des Designer’s Days, de 12 h à 18 h.Où ? « Stickers, désirs de murs », aux Ateliers de Paris, 30, rue du Faubourg-Saint-Antoine, Paris-12e. Tél. : 0144738350.

Lauren Bastide, le 21 Mai 2007

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu devais ressembler à ses 'belles' langues de boeuf si chères à nos gd mères à la campagne... Tu sais? Les trucs pour attraper les mouches!!!! Bises

Anonyme a dit…

Lauren Bastide ... du Magazine Elle ?