mercredi 25 avril 2007

Un vrai loukoum !


Une de mes voisines vient de frapper à ma porte pour m'offrir un gros bouquet de muguet cueilli hier soir..J'en suis toute émue..Cette femme est d'un abord plutôt abrupt mais elle a des gestes d'attention d'une grande générosité.. Elle pense toujours aux autres et moi ,mon coeur fond !Je suis un vrai loukoum devant ses gestes :-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le muguet... 1er mai et monopolisé par le PC pour renflouer ses caisses... Image d'Epinal pour moi..humour!!Tu as changé ton vote? Rire!! Au fait la belle Marie G n'est pas au second tour!!!
Te restera Nikko!! xx

Anonyme a dit…

Deux petits brins j'ai trouvé dans mon jardi, pas encore de bouquets pour ceux que j'aime, mais ces deux petits brins que je vais poster rapidos à maman ; heureusement il reste le "net" pour penser aux amis ......tout est en avance cette année, même les clochettes......éléo