dimanche 22 avril 2007

Echos de campagne en famille

Imaginez 4 femmes : Ma mère ( 81 ans et des jolies poussières ), ma soeur , ma dernière fille de 20 ans et moi ... Repas froid devant la télé... Les réflexions fusent ! Les exclamations et les cris devant les résultats ,les rires devant la prestation des Guignols sur Canal Plus... Et voilà qu'au détour d'une image ,apparait Robert Hue..Tollé général :
- " Mais qu'est-ce qu'il fait là ,lui?"
-" On l'a pas vu depuis 5 ans ,non ?"
Et ma mère l'achève par :
" Je le croyais mort !"..
- Fou-rire collectif devant un duplex avec le QG de N.Sarkozy..Une meute de journalistes et au centre , il parait qu'il y a le candidat ..invisible à cause de sa taille !
Désolée mais nous ,ça nous a fait rire tant c'était incongru ! :-)
- J'étais montée à l'étage..J'entendais de loin les débats entre mes 3 nanas en bas..Soudain ,un hululement de ma fille :" Mamaaaaaaaan ! Le cauchemar commence! "..Je redescends en courant et devant ma soeur hilare ,ma fille poursuit :" Regarde ,Maman !Le cauchemar total !" et elle zappe d'une chaîne à l'autre : sur toutes les chaines apparaît Nicolas Sarkozy prononçant un discours de victoire..Je n'ai pu que m'associer aux rires des autres..:-)
Fin d'émission de Radio-Vipère !

Aucun commentaire: