jeudi 1 mars 2007

Je suis devenue une Experte

Je suis une fan inconditionnelle de la série les Experts .Dans l'ordre de préférence ,je mettrais Las Végas , Manhattan et Miami en dernier !
J'adore le sourire ,l'humour froid et les jambes arquées de Grissom , l'air d'être "ailleurs" et le sourire craquant de Mack Taylor dans les Experts à Manhattan mais j'aime pas le petit rouquin de Miami ( David Caruso)... Je craque aussi pour les héroïnes en second : Marg Helgenberger et Melina Kanakaredes :-)
Grâce à eux , je suis devenue une experte en hémorragies pétéchiales , en giclures de sang , en relevés d'empreintes , en recherche d' ADN sur des trucs les plus invraisemblables qui soient , en moulages de semelles de chaussures ,en trajectoires de balles , en lasers , en brisures de vitres et en insectes ..bref , je me sens devenue une Experte parmi les Experts !:-)
Je vous offre cette très jolie vidéo : admirez Marg !

Aucun commentaire: