mardi 27 février 2007

Une vieille ronchon

Je suis une vieille ronchon ! Hier soir sur Canal Plus , était invité Bloc Party , un groupe de jeunes anglais !Ils ont joué en direct et là , effarement ! C' était nullissime ! Voix inexistantes ,guitares électriques à fond et musique électronique trop présente ..Une cacophonie que tout le monde semblait écouter béatement..et très applaudie..Les quelques minutes qui ont suivi ont permis à Michel Denisot d'encenser nos gringalets anglais..! Ca n'a ni queue ni tête !Ils ont été nuls ,point !
Je joins une vidéo " presque" normale ,que les jeunes auditeurs de Youtube semblent trouver géniale .Moi ce que j'ai entendu hier , c'était " de la merde" comme dirait Jean-Pierre Coffe !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et as-tu entendu une des chansons participant à la sélection française pour le Concours de l'Eurovision , chantée par un groupe dont je me suis empressée d'oublier le nom, et qui s'intitule "Papa est mort" ? Sur un air très gai et dansant, le texte dit en gros : Papa est mort, Papa est mort, il est tout froid, c'est rigolo, ...Et toute la chanson est de cet acabit !
J'espère de tout coeur qu'elle ne sera pas sélectionnée !