mardi 20 février 2007

Message coquin :carré blanc


Si vous vous choquez facilement , passez votre chemin !


Vous avez réfléchi?







Vous êtes sûr(e)s?





Bon d'accord ! Vous l'aurez voulu !
Je vous fais partager un article du site aufeminin.com - article qui fait ma joie depuis plusieurs années . Lorsque je l'ai lu la première fois ,je n'en n'ai pas cru mes yeux .
Ce sont des conseils coquins que je vous livre avec quelques commentaires à ma sauce puisque je les ai testés ..Pourquoi voudriez-vous donc que je m'en prive ? :-))


1- préparez du thé aux fruits bien chaud . Prenez une gorgée et refermez votre bouche sur les parties les plus intimes de votre amoureux .Demandez-lui d'en faire autant avec vous ! ( là ,je nous imagine arrivant aux urgences ,brûlés tous les 2 au second degré ! Allez ! Dites-moi donc ce que nous allons bien pouvoir expliquer aux internes de service ,hein , en montrant nos cloques mal placées !!)

2 -caressez son sacrum doucement ( j'avoue avoir été obligée d'aller consulter une encyclopédie pour savoir où se situait exactement le sacrum ! Quitte à le lui caresser ,autant caresser le bon endroit !)

3- apprenez à raconter des blagues salaces ! Une étude américaine nous apprend que les femmes qui s'amusent de plaisanteries salaces ont un désir et un degré de satisfaction plus intenses ( là ,ça va ! j'assure ! )

4- la couleur de votre nuisette est importante .D'après les sondés des 2 sexes ,le trio gagnant est par ordre décroissant :le rouge orangé , le bleu sombre et le violet . Le moins érotique? le gris !
( Chouette ,j'en ai une de la " bonne " couleur ,celle qui affole les mâles ! Pour l'instant ,j'ai pas vu la différence mais je patiente )

5 -Massez vos cheveux avec quelques gouttes d'huile de lavande .Il parait que cette odeur affole les mâles . ( Gare aux muqueuses :ça brûle beaucoup beaucoup et gare aux abeilles attirées par le parfum ! Fermez bien les fenêtres avant de passer à l'acte ))

6- Mesdames ,apprenez à contrôler votre respiration :l'orgasme n'en sera que meilleur ( Après le "petit chien" appris pour accoucher presque tranquillement , nous voilà obligées de penser à respirer par le ventre ! ça risque de couper les élans amoureux , sachez-le !)

7-Vérifier l'almanach :les femmes sont sexuellement plus actives pendant la leine lune ( moralité : toujours se balader avec un calendrier des phases lunaires et penser à le consulter avant toute soirée )

8- Faites-lui embrasser et caresser votre lèvre supérieure qui est - en philosophie orientale - la porte du plaisir ( essayez ! rire assuré ..quant au plaisir ,c'est moins sûr !)

9-En médecine ayurvédique ,le bas de l'estomac est considéré comme le centre de l'énergie sexuelle chez la femme .Masser cette zone avec des essences de santal,bois de jasmin ,patchouli et néroli ( là ,c'est drôlement agréable : j'en témoigne !)

10-un glaçon dans la bouche sera un " must" pour la fellation ( un p'tit arrêt ici : j'ai essayé ! et d'une j'ai failli mourir de rire et de deux j'ai failli mourir étouffée par le glaçon qui avait pris la tangente ! donc laissez tomber sauf si vous voulez rire ou ...mourir !)

11-enduire ses testicules de dentifrice mentholé :la chaleur produite excitera votre homme ( c'est pas dit qu'il soit bien d'accord mais dites-lui que c'est un bon anti-caries pour vous ! il pourra même choisir la marque et là ,il devrait céder facilement !)

12-entourez son pénis de papier alu puis placez votre bouche au bout et fredonnez .Il vibrera légèrement et fera monter le plaisir ( et là ,je suis pliée en 2 au souvenir de ce moment ! ça fait hot-dog et je riais tellement que j'ai été incapable de fredonner quoi que ce soit !et je vous jure que trouver un air à fredonner dans ces moments -là , relève de l'exploit !)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben je crois que Martine est guéri ! ca y est !

Anonyme a dit…

bravo martine tu me fera toujours autant rire !tu es FORMIDABLE,mais où va tu nous chercher tous ça !

bises
jackie