samedi 24 février 2007

Martine au sex-shop


Non , non , ce n'est pas le dernier album de la célèbre série des Martine ! :-)
Il y a quelques mois , j'ai osé poussé la porte d'un sex-shop XtremeCenter ,un supermarché du sexe présenté sur TLM au cours d'une émission décontractée . Les mères de famille qui l'avaient visité avec humour l'avaient avantageusement noté..J'ai donc décidé de sauter le pas et de ne pas mourir idiote ! Bécassine au pays du sexe !:-)
C'est le deuxième de ce genre à ouvrir sur Lyon ! Parking extérieur banal , devanture discrète . J'entre et suis immédiatement surprise par l'aspect fonctionnel et l'éclairage direct .C'est vrai que cette présentation ,à l'opposé des sexshops glauques et sombres du centre ville ,dédramatise drôlement l'acte d'entrer et d'acheter..j'ai vraiment ri en voyant des trucs insensés ..j'ai été fascinée par la collection imposante de godes les plus invraisemblables qui soient :des parfumés ,des tailles hallucinantes ,des formes surprenantes ,des musicaux ,des fluos ,des clignotants ..on se serait crus à la fête foraine :-)
Fort curieusement ,le temps que j'examine tranquillement tous les rayons- mon panier au bras telle Fanchon dans sa campagne - une demi douzaine de mecs est entrée pour acheter des cassettes vidéos ..ils avaient tous le regard baissé comme des conspirateurs de la Renaissance..Je me suis amusée à forcer leur regard..on ne me changera pas ,hein ? :-))
Le seul regard complice et amusé fut celui d'un jeune bien sous tous rapports ,attentif au rayon hommes..était-ce un jeune homo ? Les objets qu'il examinait avec curiosité me poussent à le croire :-)
J'ai été conseillée par une ravissante jeune femme et croyez-moi sur parole ,nous avons ri comme des malades ! Vous me connaissez un peu maintenant ! Cela ne doit plus vous étonner :-))
La jeune vendeuse est restée près de moi au rayon lingerie coquine ..Nous avons convenu que dans les grandes tailles ( XL ) ,y'avait pas grand chose! elle m'a confirmé qu'elle avait commandé beaucoup plus de vêtements pour grandes tailles mais que rien n'était livré ! A croire que les rondes n'ont pas de vie sexuelle !Elle m'a sorti une nuisette noire courte , à soutien-gorge incorporé..en maille très large..j'ai éclaté de rire en lui faisant remarquer que j'aurais l'air d'un gros poisson pris au filet ,là-dedans..elle a éclaté de rire elle aussi en m'avouant n'avoir encore jamais vu les choses sous cet angle :-)).
J'ai terminé ma visite seule , entre latex et menottes de fourrure rose..et je suis ressortie ,un sourire béat sur les lèvres et un objet dans mon sac ,que je vous laisserai deviner :-))))))))))


Image : www.ivu.org

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Fouet ?
Quelle koukine cette Martine .....