mardi 20 février 2007

Lâchez-lui les baskets !


L'acharnement contre Doc Gynéco me saoûle un peu .Il a le droit de choisir qui il soutient et de s'exprimer comme tout un chacun . Ce monsieur m'est indifférent ,il ne fait pas partie de mon monde mais j'assiste à un lynchage médiatique et je réagis .C'est une sorte de jeu pervers que jouent les " petits " animateurs..petits car indigents intellectuellement . Ils ont enfin trouvé un défouloir, un jouet ,une façon de se faire-valoir .Je suis désolée mais de toutes les interviews que j'ai vues , aucune n'était innocente ! On le faisait venir pour se le " payer"..!Alors ,d'accord ,il ne devrait pas jouer ce jeu en acceptant les invitations mais on pourrait lui faire la grâce de parler de ce qu'il fait artistiquement plutôt que politiquement .Si l'artiste n'intéresse pas ,qu'on ne l'invite pas !
Son dernier coup de gueule sur une radio est bizarrement mis en ligne par la radio elle-même et il manque le début de l'altercation..Tout ceci est malsain au possible !


Aucun commentaire: