dimanche 25 février 2007

Humeur du matin

Excellente ,merci ! Je pète la forme ! Le soufflé retombera peut-être dans quelques heures mais pour l'instant je tiens une forme olympique !
Levée comme les poules :-)
Positivons et disons que ça tombe bien quand même puisque j'avais prévu d'aller au Marché aux Puces du Canal à Villeurbanne..Pour y trouver une place de stationnement , mieux vaut y arriver de bonne heure..! J'aime les vieux objets. Je les trouve émouvants puisqu'ils ont appartenu à d'autres...c'est fascinant pour moi qui ai une imagination débordante.. Après avoir piétiné longtemps et au bord de la congèlation ,j'irai m'asseoir à une table d'un des nombreux bistrots . J'y savourerai un café brûlant en écoutant les conversations des voisins d'une manière éhontée . Dans ces endroits , les propos sont fascinants : on y manie allègrement l'ironie ,la satire , la morale ou la critique-)

Aucun commentaire: