lundi 26 février 2007

Fait pas bon vieillir !!

Lorsque j'étais jeune , j'étais belle ! Oui, oui ,pas de fausse modestie et il vous faudra me croire sur parole ! Rire

J'étais du genre à être sifflée par les maçons italiens ou portugais ! Maintenant ,je dois m'accrocher et secouer leurs échaffaudages , pour qu'ils consentent à baisser les yeux vers moi ! Grognement de dépit et de frustration !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

haaaaaaaaaa tu broies du noir !! mais non ....... juste quelques changements .....

https://quinquabelle2008.blogspot.com/ a dit…

Des changements???? un tsunami,oui !:-)

Anonyme a dit…

Les enfants aussi à la maternelle adopte cette procédure :
"Il est pas beau mon dessin !" "Mais si il est super beau ton dessin ! cest le mien qui n'est pas beau!"
Donc : si tu as changé