lundi 26 février 2007

Ca defouraille sec dans le Lyonnais !


...et nous sommes encore loin des élections ! Tous aux abris ! Ca va canarder sec très prochainement , et dans tous les sens !

" La campagne de communication de Gérard Collomb, lancée il y a quelques semaines pour présenter le bilan de son action, n'est pas du goût de tous. Et surtout pas du candidat UMP déclaré à la mairie de Lyon, Dominique Perben, qui a fustigé vendredi les frais de communication de l'équipe municipale. Des dépenses qui interviennent juste avant la date d'ouverture des comptes de campagnes pour les élections municipales de 2008, le 1er mars. « En huit mois, Gérard Collomb a déjà dépensé au moins 700 000 € pour son bilan, un chiffre à rapprocher des 650 000 € autorisés pour la campagne », a souligné Dominique Perben, faisant notamment référence aux divers documents municipaux envoyés aux Lyonnais sous le titre « 2001-2007 : les années d'actions ». « Voilà beaucoup d'argent dépensé sur le dos du contribuable juste avant le 1er mars. Cela doit être un peu borderline avec la loi, Gérard Collomb s'en expliquera », a ajouté Dominique Perben.Le candidat UMP est tout aussi critique envers le bilan de son adversaire. Ses six ans de mandat ont été marqués, selon lui, par l'absence de concertation et de discussion avec les Lyonnais, de mauvais résultats sur la propreté et la sécurité dans la ville, une politique des déplacements incohérente et « un recul préoccupant de la place de Lyon dans les classements européens ». Autant de thèmes sur lesquels Dominique Perben a prévu de faire des propositions aux Lyonnais à l'automne 2008, avec son association Lyon Nouvel Horizon. "
Elisa Frisullo ( 20 minutes .fr)

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