lundi 26 février 2007

Achevez-moi !


Achevez-moi ! La nouvelle du siècle vient de tomber : l'abstinence permettrait de vivre beaucoup plus vieux ! Le cauchemar absolu !Pire que la peste , le choléra , la dysenterie , le paludisme et le Chikungunya réunis ! :


" Faire l’amour est-il mauvais pour la santé ? Un Hongkongais de 107 ans attribue sa longévité à des décennies d’abstinence sexuelle. Dans une interview au «South Morning Post», Chan Chi, dont la femme est morte au cours de l’invasion japonaise pendant la Seconde guerre mondiale, déclare: «J’ignore pourquoi j’ai vécu si longtemps. Peut-être cela a-t-il un rapport avec le fait que je n’ai plus de rapports sexuels depuis mes trente ans.» L’homme, auquel 80 ans de vie monacale semblent ne pas avoir pesé, reconnaît avoir plus de difficultés à arrêter de fumer. «Peut-être que si le gouvernement interdisait la vente de tabac, je pourrais y arriver».


Dessin du site Planning Familial

Aucun commentaire: