jeudi 22 février 2007

2mn de Radio-Vipère ?


Je n'aime pas la mauvaise éducation et la non - façon de se tenir de Mathilde Seigner . Sous prétexte de toujours dire ce qu'elle pense parce qu'elle est " franche " , elle assène SES vérités d'un air provocateur ou la moue boudeuse derrière un rideau de cheveux , refuse de faire ci ou ça , se lève et quitte le plateau si ça lui chante ..Dernièrement , c'était avec Ardisson :" Le temps est dépassé ! Ch't'avais dit que j'voulais qu'ça aille vite ! J' m'en vais ! J'ai plus envie !"..Méfiez-vous , la belle ! Nous risquons nous aussi de ne plus avoir envie !
Je n'arrive pas à l'apprécier en temps que femme mais j'apprécie l'actrice ! Je l'imagine très bien me répondant d'un ton bravache :" mais ch't'aime pas non plus" ! Ah bon ? Alors tout va bien :-))

Aucun commentaire: