jeudi 25 janvier 2007

Je suis une vieille pie bavarde !




Oui, j'avoue et sans passer par la case " Tortures" que je redoute les gens trop beaux !Ils m'effraient ! Sans doute ,mon fichu complexe d'infériorité qui me pousse à penser que je n'ai rien d'intéressant à offrir face à leur perfection ! Ah Tatie Freud ,si vous saviez ! Rire


Je reviens donc au sujet de ce message : Alain Delon !


Du temps de sa flamboyante jeunesse et de sa beauté insolente ,il ne m'intéressait pas : trop beau pour être vrai !


Il a vieilli et révèle maintenant ses doutes ,ses douleurs,ses fêlures petites ou grandes .Maintenant ,il m'émeut !


Et puis j'admire ses choix de carrière de ces dernières années :il n'hésite jamais à se mettre en danger ,à être là où personne ne l'attend : cinéma avec Obélix , théâtre en ce moment et futurs films surprenants !


Chapeau bas , Monsieur Delon ! Vous comptez désormais une fan - déraisonnable - de plus !Rire
Sites des photos :

Aucun commentaire: