jeudi 25 janvier 2007

Cadeau du soir

Avant de plonger sous ma couette et spécialement pour ma lointaine amie mélomane -férue de Bach - voici un petit cadeau du soir !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, merci ! Quel bonheur de se réveiller avec ça ! Même si les voisins ont dû être réveillés en sursaut ! C'est un pur plaisir...A noter dans la liste de cadeaux que tu m'offriras à Noël !

Anonyme a dit…

merci Quinqua, j'ai eu l'occasion d'aller voir carmina burana à pretoria avant les vacances. Mes enfants (car mon mari travaillait)ont ete emballés et pourtant le choeur n'etait pas le meilleur. Quant à moi O Fortuna me flanque toujours une chair de poule incroyable et une envie de bouger les montagnes (pas bon ca!! lol)

https://quinquabelle2008.blogspot.com/ a dit…

Réponse à Nicole :j'ai bien noté , soeurette ! et réponse à la dame d'Afrique du sud : coucou chère Mireille ! moi aussi ,j'ai la chair de poule en écoutant ça ! C'est beaucoup par plaisir personnel que j'ai mis ce morceau en ligne !Rire